Pour qui tu t’habilles le matin ?


Lifestyle / mardi, septembre 25th, 2018

Tous les matins on se pose la même question : comment on va s’habiller ? Faut dire ce n’est pas une question facile. Pas que pour nous d’ailleurs. Les hommes ont le même problème le matin.

Tous les matins c’est donc le même dilemme : Qu’est-ce que je mets aujourd’hui ? Je commence toujours par me poser la question si j’ai des réunions importantes ou pas. Ensuite je regarde la météo. Et la question qui est pour moi la plus importante c’est est ce que je mets les talons ou pas. Pas facile du tout …

Mais est ce qu’on choisit nos vêtements pour plaire aux autres ? Pour rendre les collègues jalousent en leur montrant les nouvelles chaussures trop classes qu’on a achetées ? Ou pour faire plaisir à notre homme ? Ou tout simplement pour plaire à nous même ? (Bien sûr je pense que le dernier point est le plus important). Il s’agit de donner la meilleure image de soi. Le vêtement doit nous révéler dans ce qu’on a de mieux.

On a donc nos vêtements au quotidien, qu’on met inconsciemment chaque matin. Bien sûr ces vêtements nous plaisent sinon on ne va pas les acheter et encore moins les portér. Mais est ce qu’ils nous plaisent car on se trouve séduisante dedans au regard des autres ? Ou est-ce que le regard des autres n’est pas si important à nos yeux ?

Et par exemple le week-end ? Est-ce que tu restes en pyjamas ou tu préfères mettre quelque chose de mignon, qui peux te mettre en valeur ? Car moi, quand je reste à la maison je mets des vêtements confortables mais qui vont quand même plus ou moins plaire à mon copain car après tout c’est lui qui va me regarder pendant tout la journée, non ?

C’est pour ça que je pense que pour bien choisir ses vêtements le matin il est important de se sentir bien à ses propres yeux ET à ceux des autres.

Et vous ? Pour qui vous vous habillez le matin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *