Blue jean forever


Mode / mardi, novembre 20th, 2018
28/07/2021 à 10:05
  • Mac Melanie 0380l504097 D546 Forever mid Blue Main Jean pour femme, D546, 50
    Composition : 97 % coton, 3 % élasthanne Instructions d'entretien : Lavable à 30 °C, ne pas sécher au sèche-linge, repassage de préférence sans vapeur
  • Forever in Blue Jeans. - La Meilleure Tasse À Café en Céramique De Marbre Blanc De 11Oz ! ! Personnaliser
    EXCELLENTE QUALITÉ: Cette tasse à café sucrée est en céramique spéciale, stable et incassable, même avec de l'eau chaude ou de la chaleur au micro-ondes. Il est plus sain que les gobelets en papier et facile à nettoyer GRANDE TASSE CADEAU POUR CHAQUE OPPORTUNITÉ: Cette tasse peut être donnée pour toute occasion, que ce soit un anniversaire, un anniversaire, Noël, Thanksgiving. Votre cher ami ou famille est sûr d'aimer cette tasse de citation unique que vous avez commandée avec lui en tête. MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ: La céramique blanche durable avec une poignée antidérapante donne à une tasse à café classique quelque chose de certain. Va au micro-ondes et au lave-vaisselle. Qui aime nos nouvelles tasses? Retraités et bien sûr vous. GARANTIE DE SATISFACTION À LA CLIENTÈLE À 100%: Nous offrons une GARANTIE DE REMBOURSEMENT À 100% dans le cas le plus improbable où vous n'êtes pas satisfait de notre produit. Nous résoudrons les problèmes rapidement et à votre entière satisfaction à chaque fois! Nous sommes toujours disponibles pour nos clients. Vérifiez le nom du vendeur avant d'acheter nos produits, sinon vous obtiendrez un produit de qualité bon marché d'un autre vendeur.
  • Love Ya Forever With Blue Jeans.

Aujourd’hui est un jour d’affliction : mon jean préféré n’est plus …

Nombreux sont ceux et celles qui se reconnaîtront dans ce cataclysme textile et sporadique. Nous avons tous à un moment de notre vie trouvé LE jean idéal.

Celui qui épouse chaque millimètre carré de nos gambettes et fessier à la perfection … Celui que l’on a interminablement scruté dans le miroir de la cabine d’essayage de devant, de derrière, de devant, de derrière, de devant (n’est-ce pas les filles?). Celui qui fut mandaté tant de fois à l’ouverture de l’armoire le matin …

Puis le denim que l’on croyait immortel s’est alangui … Cela a commencé par des échancrures et trous superficiels. À l’époque, le pronostic vital n’était pas engagé. On aura tous mémorablement vociféré un: “Mamaaaaaaaan où est mon jean ?? Tu sais celui que j’mets tout le temps ! – Dans la pile de couture chéri(e) !”

Puis nous avons grandi. Cette fois, les plaies étaient localisées sur les parties plus vitales: coutures de poches, entrejambe … !

Pour ma part, j’ai dû me résoudre à éteindre la machine à coudre qui le maintenait en vie. Il était beau, bien coupé, coupe droite, bleu foncé ténébreux (enfin l’âge l’avait vieilli de fibres blanches et ridé de plis délavés en haut des cuisses). Il sera irremplaçable (quoique …).

Alors si vous aussi, vous avez subi une perte, n’hésitez pas à m’en faire part. Comment était-il ? Quelle était sa ceinture préférée ? son haut préféré ? ses chaussures préférés ? …

28/07/2021 à 10:05
  • Forever in Blue Jeans (Blue Jeans and Hard Hats Book 3) (English Edition)
  • Forever in Blue Jeans
  • Blues Forever

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *