Lumea Advanced avis et test du Philips BRI922


Beauté / mardi, janvier 29th, 2019

Vous en avez marre de vos lames de rasoir ou de vos bandes de cire ? Vous en avez marre des séances chez l’esthéticienne ? Pourquoi ne pas tester l’épilation à lumière pulsée ?

J’ai beaucoup entendu parler de l’IPL (Intense Pulsed Light ou lumière pulsée intense), mais est-ce que ça marche vraiment ? Est ce que ce n’est pas mieux que ce soit l’esthéticienne qui s’en charge ? J’ai souvent envisagé l’IPL, mais le prix m’a vite refroidi !

Quand j’ai trouvé l’épilateur Philips BRI922/00 Lumea Advanced en promotion sur le site d’Amazon, j’ai sauté le pas ! D’ailleurs, il est toujours en promotion pour celles qui en veulent un !

philips bri922 lumea advanced boite

L’épilation à lumière pulsée intense (IPL)

L’IPL est possible dans les salons spécialisés depuis 20 ans. Mais depuis quelques années, vous pouvez aussi en faire l’expérience à la maison. Encore mieux, parce qu’à la maison, on peut le faire soi-même et on n’a pas besoin de dépenser autant d’argent encore et encore. Il n’y a pas de prix pour avoir de belles jambes et des aisselles lisses sans poils.

L’épilation à lumière pulsée permet d’enlever facilement, en toute sécurité et sans douleur les poils durablement.

Lumea Advanced avis sur les épilateurs à lumière pulsée de Philips

Les épilateurs Lumea Advanced de Philips font partis des appareils IPL les plus vendus.

Différentes versions du Philips Lumea Advanced sont disponibles : BRI921, BRI922, BRI956, SC-1995, SC1997, SC1999, SC1993/04 ou SC2009. J’ai testé le modèle Philips BRI922/00 Lumea Advanced, un des plus populaires.

Sa promesse : jusqu’à 85% de réduction de la pilosité après 3 séances seulement. Mais est-ce que ça marche vraiment ? Voici mon test complet du Philips BRI922/00 Lumea Advanced et savoir si l’appareil mérite son statut de best-seller !

Les atouts des épilateurs Lumea Advanced

epilateur lumiere pulsee lumea advanced philips

Avec les épilateurs Philips Lumea Advanced, vous pouvez éliminer les poils indésirables en un clin d’œil et empêcher la formation de nouveaux poils. Ce petit appareil compact contient une « technologie de lumière pulsée intense » (IPL).

  • Peau douce et soyeuse jusqu’à deux mois
  • 85% de poils en moins après trois traitements
  • Votre corps entier est traité facilement, sans douleur et efficacement en moins d’une demi-heure.
  • La fenêtre de flashage a une forme spéciale et une fenêtre personnalisée pour un maximum de confort, de sécurité, de rapidité et de facilité d’utilisation.
  • Philips Lumea Advanced a été développé en collaboration avec des dermatologues pour une utilisation à domicile en toute sécurité.
  • Via l’application Lumea, vous pouvez programmer et planifier vos programmes et séances et consulter les conseils pour avoir les meilleurs résultats.

Avis et Test du Philips BRI922 Advanced Lumea

Quand l’épilateur Lumea Advanced est arrivé, j’ai immédiatement téléchargé l’application Lumea. On peut planifier ses rendez-vous afin de savoir quand on a besoin de flasher à nouveau et programmer les prochaines séances. Ainsi on a son propre salon de beauté à la maison !

fonctionnement lumea advancedL’application vous donne également de nombreux conseils utiles. Personnellement, j’ai beaucoup aimé, parce que je suis une novice dans le domaine de l’IPL.

La première fois que j’ai utilisé le Philips BRI922 Lumea Advanced, c’était un peu excitant. J’avais de nombreuses questions. Est-ce que je réussirai à bien l’utiliser ? Est-ce que cela fait mal surtout qu’il peut être utilisé sur toutes les parties du corps ? Tient-il vraiment ses promesses ?

Le fonctionnement du Lumea Advanced

Avec beaucoup de courage, j’ai commencé sur les jambes. Mon rêve : ne plus avoir à m’épiler les jambes, comme la majorité des filles !

Le fonctionnement est en fait très simple. Vous téléchargez l’application qui garde la trace de vos séances et des flash. Il indique les étapes à réaliser et quand passer au prochain flash. zone couverte lumea advanced philips

Vous réglez le Philips Lumea Advanced (5 modes) et vous pouvez commencer à flasher. Chaque flash recouvre le flash précédent et vous ne devez pas oublier un poil sur votre peau.

Le flash est relativement rapide au niveau des aisselles et du maillot, mais les jambes prennent bien sûr un peu plus de temps.

Dans un institut de beauté, on porte souvent des lunettes de protection, mais avec cet épilateur conçu pour une utilisation à domicile, ce n’est pas nécessaire. Par contre il ne faut pas fixer la lumière rouge lors des flash.

Le verdict

Après la 2eme séance, les poils ont commencé à tomber. Il est clairement visible que moins de poils repoussent juste après 2 séances !

Il faut flasher toutes les deux semaines, 4 fois de suite. Oui, 1 seule séance ne suffira pas pour éradiquer les poils 😉 Ce serait trop beau !

L’hésitation que j’avais au début a changé au cours de la période d’essai. Cet épilateur a dépassé mes attentes, je ne m’y attendais pas. Après quatre séances, j’ai constaté une nette différence visible.

Conclusion

Adieu les anciennes méthodes d’épilation ! Et vous, que pensez-vous de l’épilation au laser pulsée ? Avez-vous déjà tenté l’aventure ou avez-vous envie de vous lancer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *